le nouveau paradigme


Accueil Situation Action Forums Déclaration Scénario Co-création Projets Lois universelles Articles Liens

La situation actuelle

"Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être." Johann Wolfgang von Goethe

Voici la véritable situation dans laquelle se trouvent actuellement la Terre et l'humanité:

Le monde actuel est notre reflet. Il est tel que nous sommes, perdu et dégénéré, se sentant victime d'une oppression grandissante qui l'accable. Il a perdu sa connexion avec la nature, avec la vie véritable. Il se sent faible, impuissant et prisonnier.

           "Si les êtres humains, hommes et femmes, veulent réussir à transcender leur vieux réflexe, celui de se mordre la queue, de tourner sans cesse en rond dans la souffrance, comme ils le font depuis des générations, ils doivent cesser de créer des victimes et d’être des victimes. L’humanité doit saisir et comprendre que sa raison d’être est la vénération, l’éducation et le développement de la conscience de sa connexion à sa Source, la minuscule puce électronique, le segment de Création même qui est la conscience du soi !"

Pourtant, il possède en lui la force nécessaire pour retrouver sa liberté, mais il ne l'utilise pas car il ne le sait pas. Il a oublié qui il est.

Que peut-il faire face à la domination de ces puissances terrestres et extraterrestres qui le contrôlent et l'asservissent de plus en plus? Il ne le sait pas. Il se sent perdu.

Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions. Le but de cette page est de voir clairement, sans trop s'y attarder cependant, ce qui ne va pas de sorte que nous puissions tous ensemble trouver les solutions.

Voici un extrait de la trilogie du Manuel pour le nouveau paradigme montrant quelques croyances généralisées à l'origine de la situation actuelle ainsi que leurs solutions.

Voici quelques-uns des concepts qui façonnent les généralisations à l’heure actuelle :

La liste est sans fin.

Que trouve-t-on alors dans le corps de ces messages qui pourrait remplacer ces croyances actuellement en vigueur ?

 

"La décision prise au plus profond de la conscience individuelle de faire partie de la solution est la clé pour mettre un terme à l'emprisonnement de l'humanité et apporter la vraie liberté aux habitants de cette planète."


info@nouveau-paradigme.com