le nouveau paradigme


Accueil Situation Action Forums Déclaration Scénario Co-création Projets Lois universelles Articles Liens

La co-création consciente

Vous êtes invité(e)s à collaborer avec nous dans la co-création consciente du nouveau paradigme. Si votre intention est de participer à la création d'un monde nouveau, non pas en vous inspirant de l'ancien modèle, qui est voué à l'échec, mais en créant de toutes pièces un nouveau paradigme d'expérience, alors nous pourrons agir ensemble.

Création n'a rien à voir avec réorganisation ou réforme. C'est un acte fondé sur l'imagination pure. Toute influence de l'ancien modèle ou toute résistance à celui-ci sont à l'opposé de la création et ne résulteront en rien de nouveau.

Comme on peut le constater dans le monde à l'heure actuelle, l'ancien paradigme n'a réussi qu'à amener le chaos car il respecte peu les lois universelles qui régissent toute manifestation. C'est pourquoi la création d'un monde nouveau devra nécessairement suivre ces lois si nous voulons qu'il soit harmonieux et durable.

Les lois universelles de la création, telles que décrites dans la trilogie du Manuel pour le nouveau paradigme, sont celles-ci:

  1. La loi de l'attraction

  2. La loi de l'intention délibérée

  3. La loi du laisser-être

  4. La loi de l'équilibre

Ces quatre lois naturelles sont à la base de l'univers et ce sont elles qui permettent la création continue du monde manifesté que nous commençons à peine à connaître. Rien de ce qui existe n'est créé en dehors de ces lois, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Et un acte de création qui suit ces lois parfaitement amène en manifestation parfaite la pensée créatrice qui en est à l'origine.

Alors, voici ce que nous vous proposons:

Si en cours de route vous avez des questions ou si vous éprouvez le besoin de partager vos expériences et d'en discuter, vous pourrez le faire sur un de nos forums.

Si vous désirez faire partie d'un groupe de personnes engagées dans cette aventure, veuillez communiquer avec nous.

 

"La décision prise au plus profond de la conscience individuelle de faire partie de la solution est la clé pour mettre un terme à l'emprisonnement de l'humanité et apporter la vraie liberté aux habitants de cette planète."


info@nouveau-paradigme.com